Votre petite entreprise doit être sur Snapchat

Si vous considérez que Snapchat pirater snap est simplement un jouet d’école important, vous voudrez peut-être repenser.

Conde Nast vient de produire un groupe complet de contenu dédié à Snapchat pour développer les éditions hebdomadaires Explore de Wired, Self et GQ. Selon Condé Nast, “Nous avons découvert que les téléspectateurs sur Snapchat étaient extrêmement engagés, et c’était une nouvelle stratégie passionnante de présenter notre contenu écrit et également d’élargir la marque.”

Si Snapchat fonctionne pour d’autres entreprises, cela ne fonctionnerait que pour la vôtre également. Jetez un coup d’œil à ces statistiques:

· Snapchat compte cent millions de consommateurs quotidiens actifs

· 86% des utilisateurs finaux de Snapchat appartiennent à la gamme des 13-37 ans

· Plus de 5 milliards de clips vidéo sont visionnés sur Snapchat tous les jours

De nombreux adultes, modèles et entreprises utilisent maintenant Snapchat, raison pour laquelle il s’avère être un logiciel pratique pour atteindre vos clients.

Pourquoi Snapchat peut être très bon pour l’entreprise:

un: C’est vraiment là que les moins de quarante ans se retrouvent. Snapchat est maintenant probablement le meilleur moyen d’atteindre de jeunes téléspectateurs. Au moment où Fb est devenu courant, les jeunes sont partis en masse. Où se sont-ils retrouvés? Snapchat.

2: Le mobile a plus que le monde de la publicité. Plus de 50% des personnes en Amérique utilisent leur gadget cellulaire beaucoup plus que leur ordinateur de bureau ou ordinateur portable pour rester en plus des caractéristiques et enquêter sur des éléments.

trois: C’est vraiment opportun. Vous pouvez produire un film de pointe rapide, l’ajouter et obtenir des vues actuellement. Et parce que les messages expirent, il a une immédiateté que vous ne pouvez pas trouver partout ailleurs.

quatre: Construire des interactions réelles. Vous pouvez envoyer des messages directement aux abonnés, établissant avec eux des relations profondes. Avec d’autres réseaux de marketing de médias sociaux, cela est souvent pratiquement extrêmement difficile à réaliser.

5: Se concentrer est agréable pour l’utilisateur. Bien que Snapchat n’ait pas de procédures de ciblage extravagantes, ce qu’il a, c’est un consommateur accueillant et suffisamment facile pour que vous puissiez découvrir vos véritables spectateurs.

6: Ayez une interaction avec votre public. Vous pouvez organiser une campagne où vos spectateurs regardent une vidéo pour obtenir un code promotionnel. Sinon, vous pouvez maintenir un concours. Ou organisez une campagne là où vos téléspectateurs prennent habituellement des clichés dans votre marchandise. Les chances sont agréables et intéressantes.

sept: pas d’alimentation du lecteur. Contrairement à plusieurs autres techniques de publicité et de marketing, Snapchat ne forcerait pas régulièrement les publicités devant les téléspectateurs. Cela signifie que les personnes qui regardent votre publicité auront une rencontre plus constructive de la publicité et de votre marque.

huit: Il peut être simple de s’associer avec des influenceurs. Il y a tellement de personnalités bien connues qui utilisent Snapchat ces derniers temps, il n’est vraiment pas compliqué de découvrir des noms massifs. Et ces personnes vous aideront à atteindre des publics que vous ne seriez en aucun cas réputés juste avant.

Neuf: Snapchat a été vraiment conçu pour la cellule. Cela signifie que votre vidéo affichera tout l’écran – même s’il est vertical – par rapport à Fb ou YouTube. Cela tend à ne faire qu’une meilleure expertise de la personne.

10: C’est chouette. Fb a expérimenté pour acquérir Snapchat avec un don de 3 milliards de dollars. Snapchat a expliqué non. Alors pourquoi Fb voulait-il Snapchat? En raison du fait qu’ils souhaitaient être à nouveau soignés avec tout le jeune public.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *